Sport

FC Barcelone : 6 mois d’absence pour Ousmane Dembélé !

Le sort semble s’acharner sur Ousmane Dembélé.
Objet de multiples blessures depuis qu’il a rejoint le FC Barcelone en 2017, l’international tricolore s’apprêtait à faire son retour sur les terrains après plus de deux mois d’indisponibilité suite à une énième blessure aux ischio-jambiers. Malheureusement pour lui, il s’est à nouveau blessé, cette fois à l’entrainement.

« Ousmane Dembéle a subi avec succès une intervention chirurgicale à Turku, en Finlande, où il a été opéré par le Dr Lasse Lempainen pour une rupture du tendon du tendon proximal de la cuisse droite. Le Français sera absent pendant environ 6 mois.
L’attaquant poursuivait son rétablissement de la blessure aux ischio-jambiers lorsqu’il a été contraint de se retirer d’une séance d’entraînement à la Ciutat Esportiva la semaine dernière. Des tests ultérieurs ont confirmé une rupture complète du tendon dans le tendon du jarret proximal de sa jambe droite »
, pouvait-on lire dans le communiqué complet du Barça.

Courage Dembouz…

Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top