Sport

NBA : L’hommage bouleversant de LeBron James à Kobe Bryant

LeBron James est sans doute l’une des personnes les plus affectées par la disparition de Kobe Bryant. Cette nuit, le King est sorti de son silence. Et son hommage est bouleversant…

« Je ne suis pas prêt mais je me lance. Je suis assis en essayant d’écrire quelque chose pour ce post, mais à chaque fois que j’essaye, je commence à pleurer une nouvelle fois, juste en pensant à toi, ma nièce Gigi, et l’amitié, le lien, la fraternité que nous avions.

J’ai vraiment entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philadelphie pour retourner à Los Angeles. J’étais à des années lumière d’imaginer que ce serait notre dernière conversation. J’ai le coeur brisé, je suis dévasté mon frère !

Je t’aime grand frère. Mes pensées vont à Vanessa et aux enfants. Je te le promets, je vais porter ton héritage. Tu représentes tellement pour nous et surtout pour la Lakers Nation. C’est ma responsabilité de mettre ça sur mon dos et d’avancer.

S’il te plait, donne-moi de la force depuis le paradis et veille sur moi ! Je gère pour nous deux ici ! Il y a tellement de choses que je veux te dire mais je ne peux pas parce que je ne digère toujours pas. On se reverra mon frère, Mamba4Life »






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top