Sport

Transfert : Chelsea offre un pont d’or à Zaha !

Chelsea va pouvoir recruter en janvier. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a donné gain de cause au club anglais qui avait fait appel de l’interdiction de recruter pour deux mercatos, infligée par la FIFA pour avoir enfreint les règles de recrutement sur les joueurs mineurs.

Et les Blues sont passés à l’offensive pour Wilfried Zaha. Très proche d’un départ cet été, et ce, jusque dans les toutes dernières heures du mercato anglais, l’international ivoirien est finalement resté à Crystal Palace.

Selon les médias anglais, le club londonien a formulé une proposition concrète au joueur. Les Blues ont offert un juteux contrat longue durée avec un salaire de 200 000£ par semaine et de nombreux avantages.

Zaha étant sous contrat jusqu’en 2023 avec Palace, Chelsea devra mettre la main à la poche pour convaincre les Eagles de lâcher leur pépite. Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top