Sport

Champion’s League : Guardiola heureux d’affronter Zidane en 8è de finales !

Manchester City croisera le fer avec le Real Madrid le 26 Février prochain dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions.
En conférence de presse, mardi, Pep Guardiola a exprimé sa joie à l'idée d'affronter les Merengues. « C'est un test incroyable. Le Real Madrid, c'est le roi de cette compétition », a-t-il déclaré.

Le coach des Citizens a également fait part de tout le bien qu'il pensait de Zinédine Zidane.
« C'est très spécial de l'affronter parce que j'ai rêvé de jouer avec lui quand j'étais footballeur. Quand j'ai quitté Barcelone, je rêvais de jouer à la Juventus mais cela ne s'est pas produit. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec lui, trois ou quatre fois peut-être. Mais la première impression qu'il donne, c'est qu'il est une personne incroyable. Sa façon de gérer la pression avant le Clasico, honnêtement, je ne pourrais pas faire pareil. Je l'admire, c'est super d'avoir ce genre de personnes dans le football. », a-t-il indiqué.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top