Showbiz

PRIMUD D’OR : Dj Mix dédie son trophée à Dj Arafat !

La cinquième édition des PRIMUD a donné son verdict dans la nuit du 11 au 12 Octobre lors de la cérémonie au palais des congrès de l’hôtel ivoire. Et c’est Mix premier qui a remporté le tant convoité Primud d’or qui lui offre une maison. Sur sa page Facebook, le lauréat a posté un message de remerciements à tous ses fans.
« Mes remerciements vont tout d'abord à l’endroit du comité d’organisation des PRIMUD qui m’a fait l'honneur d’être parmi les nominés. Merci à ma MP famille qui ne cesse de me soutenir. J’ai encore en souvenir le concert EMPIRE , la salle qui a refusé du monde . Il y’a aussi L’album EMPIRE qui a reçu un très bon accueil...
C’est grâce à vous votre soutien sans faille que je suis là encore aujourd’hui. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, bravo à tous les nominés, à mon magnifique comité de soutien, mon staff managérial, à ma famille et par-dessus tout à Dieu.
Pensée spéciale à tous les soldats de notre mouvement tombés, en particulier à DJ Arafat mon frérot à qui je dédie ce trophée PRIMUD d’OR 2020 . Merci à tous. »
, a-t-il déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top