Showbiz

MHD parle pour la première fois depuis sa remise en liberté !

La star de "l’afro-trap", MHD, mis en examen pour "homicide volontaire" et en détention provisoire pendant un an et demi avant sa libération sous contrôle judiciaire le 16 juillet, a été laissé libre par la cour d’appel.
« Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats et mes proches pour leur soutien », a déclaré l’artiste, son premier message sur ce réseau social depuis janvier 2019.
C’est sa première déclaration depuis sa sortie de prison !
Une source judiciaire a confirmé à l'AFP cette décision de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris, qui examinait jeudi un appel du parquet de Paris contre l'ordonnance de libération sous contrôle judiciaire de MHD prise le 7 juillet par un juge des libertés et de la détention.
Suite à cette ordonnance, rappeur avait été libéré le 16 juillet, à l'expiration de son mandat de dépôt. Si la chambre de l'instruction invalidait cette ordonnance, MHD risquait de retourner en détention.
L’enquête se poursuit.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top