Showbiz

Ramatoulaye a-t-il vraiment cassé le CD de Yodé et Siro ? Voici sa réponse

L’album de Yodé et Siro sorti le 3 juillet dernier continue de faire le buzz. Déjà + de 10mille exemplaire de l’œuvres ont été écoulés depuis sa date de parution. Mais un fait s’est produit le même jour. En effet, Ramatoulaye a publié une vidéo sur sa page Facebook où on le voyait casser un CD qui selon était un exemplaire d’Héritage.
« Album de Yodé et Siro tellement ça vauriens, j’ai cassé mon Cd. J’ai trop mal » ,a-t-il écrit en légende.
Cette vidéo a suscité beaucoup de réactions, des fans des artistes accusant l’humoriste de vouloir boycotter l’album de Yode et Siro. Mais au cours d’une entretien accordé à Vibe Radio, Ramatoulaye a refuté ses accusations.
« Ça va vous surprendre peut être, si je vous dis que je n’ai même pas encore écouté l’album. Je n’ai pas encore non plus acheté le CD. Le CD de la vidéo, c’était juste un CD vierge que j’ai cassé et non celui de Yodé et Siro. Ce que j’ai fait c’est une manière à moi de vendre l’album de mes frères Zougloumen, c’est une sorte de promo.
Les gens ont mal compris, certains me traitent d’avoir pris partie pour un camp, pas du tout. C’est mon inspiration qui m’amène à faire ça. J’aime innover, sortir de l’ordinaire en faisant des choses que tout le monde n’ose pas faire. Je l’ai toujours dit, je suis venu apporter un plus à l’humour dans mon pays. Si ma manière de soutenir mes frères Zougloumen a dû choquer des gens, je m’en excuse»
, a indiqué Ramatoulaye à la radio.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top