Showbiz

Fête des pères : Les Stars rendent hommage à leur papa !

Le monde entier célébrait le 21 juin dernier la fête des pères. A cette occasion, plusieurs stars ont tenu à rendre hommage à leur papa sur les réseaux sociaux.
En voici quelques-uns :

ZENA ALISAR :



« T’es venu et tu es parti comme une Etoile filante. C’est fou comme parfois j’ai besoins de tes conseils, de ta présence, mais maman gère tout ici, ne t’inquiète pas. N’empêche que tu me manques. Je fais tout ici pour que tu sois fière. Repose en paix mon papa chéri. Bonne fête à tous les papas du monde »

SAFAREL OBIANG :



« Un père vaillant courageux et protecteur. Tu nous a appris à résister et à persévérer dans la vie comme de vrais combattants de guerre. Tu as toujours été là pour nous et même dans tes vieux jours, tu continues d'être là pour nous quand il faut. Je t'aime papa. Les mots me manquent. Que Dieu te garde encore très très longtemps sur cette terre » DIDIER DROGBA:



« Bonne fête des pères jeune frère. La copie ne battra jamais l'original. Je n'aurais pas pu supporter même 10% de ce que tu as vécu au cours de ta vie. Je ne suis pas parfait mais fier d'être ton BIG BROTHER »

MAËL HOUON :



« Bonne fête des pères. Je vous aime... »

EZECHIEL HOUON :



« Mon papa parti trop tôt. En ce jour de la fête des pères, je repense à ce jour où tu as quitté la terre. Douloureux moment celui où on t’enterre. Mais tu sais que de toi je suis fier »

RAMATOULAYE :



« Bonne fête des pères tu es un ange Papa je t’aime papa »





Vous pouvez voir aussi !








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top