Showbiz

Siro fait des révélations sur les dons faits lors des obsèques de Feu Dj Arafat !

Les obsèques de Feu Dj Arafat continuent de faire parler. Au micro d’Ivoire Tv Music, Siro, qui était chargé de récolter les gratifications donnés au défunt et à sa famille a dit sa part de vérité sur la gestion de cette manne financière.
« C’est à moi qu’on donnait tous les dons lors des funérailles de Dj Arafat. Il y’avait 3 cahiers, celui de la famille, du notaire et du comité d’organisation. Tous les dons ont été remis à qui de droit. Chacun a eu ce qu’il devait recevoir. Notre objectif était que les ayant droit perçoivent leurs offrandes et cela a été fait.», a-t-il déclaré.
Le compère de Yodé a par ailleurs révélé qu’en dépit de l’engouement des artistes lors des funérailles du Daïshi, seuls trois avaient mis la main à la poche.
« Seuls trois artistes ont fait des dons. Les artistes zouglou, Dadju qui a donné 2mille dollars, Kedjevara qui a nous remis 750 mille FCFA. Celui qui dit qu’il a fait un don et que cela n’a pas été noté est un menteur. », a-t-il indiqué. Pour Siro, cette absence de don de la part des artistes coupé-décalé est dû à « un problème d’égo dans leur milieu ».
« chacun veut être mis en avant alors que pour aller loin dans la musique, il faut être humble », a-t-il regretté.

Vous pouvez voir aussi :





Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top