Showbiz

La proposition de Molare à Safarel Obiang et Ariel Sheney !

Ces derniers jours, le showbiz ivoirien a vu la naissance d’un clash entre Ariel Sheney et Safarel Obiang. Figures emblématiques de la nouvelle génération du coupé-décalé, ils se livrent à des directs interposés sur leurs pages Facebook où se mélangent injures et menaces.
Tandis que le colonel Lobofoué traite son confrère de « vieux danseur de masque ne sachant pas chanter » , le Safking riposte en appelant son collègue Juda de la Plagiabonita qui ne doit son succès que grâce au coup de main de Feu Dj Arafat.
Devant ces tensions qui ne font que monter, Molare, le boss du coupé-décalé a essayé d’apaiser en faisant une proposition aux deux antagonistes.
« Moi je vous apprécie tous les 2. Et vos clashs-là ne me plaisent pas. En plus, vous m’avez promis tous les 2 de ne pas faire les erreurs de vos prédécesseurs, Vous devez ramener de la fraîcheur au mouvement et penser différemment, éviter les erreurs du passé.
Cherchez votre argent dans un esprit de concurrence loyale. La bonne concurrence permet à tous d’élever le niveau. Maintenant si vous vous voulez, je vais vous mettre en ACTE 2. Comme ça, y’a plus palabre. Non seulement les gens verront un bon concert, moi je pourrai faire rentrer de la trésorerie et vous, vous allez prendre vos gros cachets. Stop aux clashs non musicaux »
, a déclaré le PDG de M. Group aux deux rivaux.
Sheney et le Safking vont-ils répondre à la perche que leur tend leur ainé ? Affaire à suivre !





Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top