Showbiz

Tiesco le Sultan clashe Debordo : « Tu es un déchet, ferme-là pour une fois »

Les propos et accusations désagréables de Debordo Leekunfa à l’endroit du révérend Makosso après le décès tragique de sa femme ont suscité beaucoup de réactions. En effet, plusieurs personnes ont condamné ses allégations haineuses dans cette période de deuil pour le révérend et ses enfants.
Tiesco le Sultan, proche du général Makosso n’a pas hésité à dire ses 4 vérités à son collègue.
« C’est après la mort de son staff que TANGUY a fait son 2ème concert. Après la mort de DJ Arafat son 3ème concert live, le premier concert après avoir perdu sa maman.
Pourquoi ? « Question »
Son 4ème sera après la mort de qui ? Sorcellerie ? « Question »
En tout cas, c’est pas moi Tanguy, je jure que tu vas mourir avant moi.
Tu parles de mon vieux MAKOSSO qui est dans une tristesse inimaginable, mais t’inquiète ton tour arrive. Si on doit faire une enquête sur toi, tu serais déjà en prison champion, donc ferme là pour une fois MODIBO.
Fils de pute, c’est quand tu veux, où tu veux. Drogué de merde, je t’aurais. Honte a tous les ivoiriens qui soutiennent ce déchet »
, a déclaré Tiesco à l’endroit de Debordo.
Il a par la suite sorti un morceau clash à l’endroit de Debordo Leekunfa, son disponible sur sa chaine Youtube.

Par ATTEBI Boris Michel

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top