Showbiz

Obam’s rassure ses fans : « Mon prochain tube sort en Avril »

Obam’s a fait une entrée fracassante dans le milieu du showbiz ivoirien. En effet, son tube « On forçe pas », a été le morceau des vacances de fin d’années 2019 tant il a fait danser les grands comme les petits.
Mais avec le temps et les tubes d’autres artistes ayant fait mouche, la lassitude a gagné les fans d’Obams qui exigent de lui un nouveau morceau afin qu’il puisse s’imposer définitivement comme une des valeurs sures du coupé-décalé.
Actuellement en tournée en France, l’artiste aux multiples salopettes a tenu à rassurer ses admirateurs.
« Vous êtes trop pressés, j’ai fait ‘’On force pas’’ vous avez kiffé, donc attendez un peu, parce que moi mon son est comme trois albums, je ne peux gaspiller mes cartouches comme, quand moi je viens on sent. Mes sons sortent comme une apothéose. Le prochain son est déjà prêt, mais je réfléchis avant de le lancer parce que ‘’On force pas’’ continue de mousser. Dès que je rentre de ma tournée européenne, je framponne, le morceau sort en Avril », a-t-il déclaré dans un direct sur sa page Facebook.

Par ATTEBI Boris Michel

A voir aussi :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top