Showbiz

Après s’être vanté de contrôler sa virginité, T.I. présente ses excuses publiques à sa fille

T.I a présenté ses excuses à sa fille pour son comportement. En effet, le rappeur s’était vanté de faire vérifier la virginité de Deyjah, âgée de 18 ans, ce qui avait provoqué un tollé.
La pratique est en effet condamnée par l’Organisation Mondiale de la Santé. Selon l’organisation, il s’agit d’une « pratique médicalement inutile et souvent douloureuse, humiliante et traumatisante » et d’une « violation des droits fondamentaux des femmes et des filles ».

L’interprète de Live your Life a publié plusieurs photos de lui et de sa fille, mais aussi de sa belle-fille, Zonnique, pour illustrer ses excuses publiques envers les deux jeunes femmes.

« Je vous aime toutes les deux plus que mon vocabulaire ne peut l’exprimer. Vous avez grandi sous mes yeux et êtes devenues des jeunes femmes brillantes, fortes et indépendantes. Je suis tellement fier de vous deux et je vous aime à l’infini, plus que vous ne le saurez jamais. S’il vous plaît, pardonnez-moi pour toutes mes imperfections qui ont causé des malentendus entre nous… », a-t-il écrit, avant d’ajouter qu’il sera toujours là pour elles.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top