Showbiz

Koffi Olomidé a-t-il insulté les ivoiriens ? Il réagit !

Koffi Olomidé a encore fait l’actualité ces derniers jours. En effet, plusieurs médias affirmaient que celui-ci, après avoir appris le malaise son poulain Fally Ipupa à Abidjan avait traité les ivoiriens de jaloux du succès des artistes congolais, et avait même invité ses compatriotes à ne plus mettre les pieds en Côte d’Ivoire.

Mais le grand Mopao a démenti ces propos qui lui ont été attribués.
« Nous venons de comprendre qu'un complot permanent à lieu afin de diaboliser Koffi Olomide et briser sa carrière. Koffi Olomide demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire à l'actuelle campagne pour l'opposer à la Côte d'ivoire en prêtant à Koffi des propos qu'il n'a jamais tenus.... Le pays de cœur de Koffi Olomide s'appelle Cote d'Ivoire et pour rien au monde, Koffi se permettrait de dire des méchancetés à l'égard de ce pays qu'il aime et respecte tant...

Nous staff de Koffi Olomide savons les auteurs de ces cabales à répétitions, ceux-là qui récemment ont tout manigancé pour faire annuler 2 fois les productions de Koffi Olomide en Afrique du Sud...

Nulle part et en aucun jour, Koffi n'a eu à parler de la Côte d'ivoire et des Ivoiriens en des termes qu'on lui prête par des mécréants et jaloux.
Alors Koffi Olomide invite ses fans et amis de la Côte D'ivoire à la plus grande prudence... »
, a-t-il déclaré.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top