Showbiz

Dj Arafat : Sa Sépulture sur le lieu de l’accident a été enlevée !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Dj Arafat. En effet, depuis la mort subite de leur idole, ils se retrouvaient régulièrement où l’accident qui lui a ôté la vie s’était passé.

Là-bas, une sépulture avait été posée afin que tous ceux qui l’ont aimé puissent y déposer des gerbes de fleurs ou faire des prières pour le repos de son âme.
Certains chinois n’hésitaient pas à dormir sur les lieux afin de protéger le sépulcre du DaÏshi.

Mais selon ses proches, beaucoup de disputes ont lieu à cet endroit, ce qui a poussé les riverains à prendre une décision radicale.
« Il se trouve que ''les petits'' qui se sont désignés gardiens du site de l'accident de DJ Arafat se bagarrent entre eux, parfois même à la machette pour le contrôle du site. Ces incidents ont donc amené la bien généreuse personne qui a confectionné cette bâche à la retirer du site pour éviter encore d'autres débordements.
La Yorogang par le biais de son président a saisi l'affaire afin de trouver la meilleure des solutions et ce dans les plus brefs délais »
, pouvait-on lire dans le communiqué des proches du Yorobo sur sa page posthume officielle.

Espérons que les choses puissent rentrer dans l’ordre dans les prochains jours.

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.


Vous pouvez lire aussi

Le rappeur américain Juice Wrld décède à l'âge de 21 ans

International Date


Scroll to Top