Showbiz

Sidiki Diabaté fait des révélations sur Dj Arafat : « Il cherchait le Respect »

Voilà maintenant 5 mois que Dj Arafat, le roi du coupé-décalé a quitté ce monde suite à un accident de moto.
Au cours d’un entretien accordé à sa page posthume, Sidiki Diabaté qui était très proche de lui a fait des révélations sur le Daïshi.

« Dj Arafat s’est battu. il m’a dit un jour : « Sidiki, tout ce que j’ai eu, je l’ai eu parce que j’étais un garçon. Durant ma vie, je me suis battu. Et ce que j’ai eu, je l’ai partagé avec ma famille, mes amis. Je me bats pour qu’on me respecte parce que ce respect je ne l’ai pas eu dans mon enfance. »

Il m’a dit « je me suis battu seul, je me suis fait seul, c’est pour cela que dans toutes mes chansons je dis que c’est Dieu qui est ma route, c’est Dieu qui me donne cette inspiration. »
Aujourd’hui, c’est la Côte d’Ivoire, la Yorogang, sa famille qui a bénéficié et qui bénéficie de ce respect »
, a déclaré le chanteur malien.

Et Il a poursuivi ses propos : « On a vu tous les artistes internationaux qui sont venus à ses funérailles. Ils se sont déplacés parce qu’ils le considéraient et respectaient son talent.
A part Arafat, quel artiste ivoirien peut faire déplacer Davido à ses obsèques ? Ce n’est pas une insulte, ce n’est pas pour dénigrer les autres, mais il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar.
Il ne baissait jamais sa tête, il me disait qu’il pouvait respecter quelqu’un mais n’aurai jamais peur de cette personne »
, a conclu le prince de la Kora à propos de son défunt camarade.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top