Showbiz

Anniversaire de Dj Arafat : Les artistes lui rendent Hommage !

26 Janvier 1986- 26 Janvier 2020, Feu Dj Arafat aurait eu 34 ans ce jour s’il était encore parmi nous.

Olo Kpatcha : « Ton premier anniversaire sans toi, j’espère que tu vas bien auprès du PÈRE.
Repose en paix. Joyeux anniversaire à toi mon frère. Frère pour la vie »

Mix 1er : « Hbd frérot, je te souhaite le paradis »

Safarel Obiang : « Tu aurais eu un an de plus aujourd'hui vieux. En esprit tu demeures présent. Tu auras marqué ta génération plus que quiconque dans ce mouvement. Merci pour tout ce que tu as fait pour le coupe-décalé et la musique ivoirienne.
Joyeux anniversaire le daishi, et que ton âme repose en paix »

Landry Agban : « Joyeux anniversaire Ange Didier, repose en paix. Je demande à toute la population qui a un tant soit peu aimé le Daïshi et à sa Chine d'avoir une pensée pieuse à son égard. D'adresser une prière au Dieu tout puissant pour qu'il n'oublie pas celui-là même qui a été notre tout. Suivant cet élan comme il aimait si bien le faire je vous exhorte à faire des dons aux plus démunis en ce jour. »

Bebi Philip : « DJ Arafat Forever »

Mulukuku : « Merde mon coeur ! Joyeux anniversaire mon champion »

Ariel Sheney : « A jamais dans nos cœurs !»

Bebe Sans Os : « Autrefois, nous étions un duo de ouf et personne ne croyait en nous jusqu'à ce que le courage et la détermination nous enlève dans l’humiliation. En bref, je vis la même Histoire Frero. Cette année, c'est le monde entier qui soufflera ta 34ième bougie parce que tu as marqué ton temps.
Je suis fier de toi de là où tu te trouves Joyeux Anniversaire HOUAN ANGE DIDIER. Si seulement Dieu là-haut pouvais te réincarné en moi puff... tu me manques Dj Arafat »

DJ DMX : « Joyeux anniversaire à toi mon poto ARAFAT. Un 26 bizarre »

Sidiki Diabaté : « Joyeux anniversaire à toi mon frère Dj Arafat le Daïshi. Repose en paix champion »

Kedjevara : « en ce 26 janvier, il aurait eu 34 ans. Mais la vie en a décidé autrement. Joyeux anniversaire frérot, que Dieu t’accorde le paradis. Loin de nous mais près du cœur. Dj Arafat »

Vous pouvez voir aussi :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top