National

Décès de Wattao : Le monde politique lui rend hommage !

La triste nouvelle est tombée ce lundi 6 janv. 20. En effet, le colonel Issiaka Ouattara dit ‘’Wattao’’ est mort à New York suite à un diabète avancé détecté tardivement.
Plusieurs hommes politiques lui ont rendu hommage. En voici quelques-uns.

ALASSANE OUATTARA : « Wattao était véritablement un jeune frère. Je voudrais dire à toutes nos forces armées et tous ceux qui étaient avec lui durant ces nombreuses années, qu'ils perdent un frère d'arme et au delà ils perdent un frère. Quand Wattao était allé pour sa formation à l'école supérieure de guerre au Maroc, il a été brillant. J'ai donné des instructions au ministre de la défense pour que toutes les dispositions soient prises afin qu'un hommage lui soit rendu pour le travail accompli »

HAMED BAKAYOKO : « C'est avec beaucoup de tristesse et de peine que j'ai appris le décès de mon frère, le Colonel-major Ouattara Issiaka dit Wattao. En ces circonstances douloureuses, je voudrais présenter mes sincères condoléances à sa famille biologique et à la grande famille des Forces armées de Côte d'Ivoire. »

SORO GUILLAUME : « En effet l’irréparable s’est produit. L’un des piliers du 19 septembre 2002 s’est effondré. Je dis bien un des piliers. Je pense à ses enfants et à toute sa grande famille. »






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top