National

Annoncé à Abidjan, l’avion de Soro détourné sur une autre destination

Guillaume Soro n’a pas pu atterrir à Abidjan ce lundi 23 décembre 2019, à 13h, comme cela est prévu sur son agenda annoncé. Le président de Générations et peuples solidaires que l’on a vu prendre place à bord d’un avion privé affrété pour son retour au pays, après plus de 6 mois d’absence, a pris une toute autre direction. L’engin s’est dirigé vers une autre destination faute d’avoir pu atterrir à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Port-Bouët.

Plusieurs versions expliquent ce changement in extremis. Selon certaines, l’ex-président de l’Assemblée nationale aurait détourné lui-même son vol pour des raisons sécuritaires. Quand d’autres pensent que Guillaume Soro, dont les partisans ont été empêchés de s’attrouper pour l’accueillir, a choisi une autre destination pour mieux s’imprégner de la réalité au sol.

Lire la Suite sur Abidjan.net













Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top