International

« Chauvin savait exactement qui était George Floyd», affirme une personne…

Plus de deux semaines après la mort de George Floyd le 25 mai dernier, les témoignages continuent de se multiplier en défaveur de Derek Chauvin, actuellement accusé de meurtre au second degré et d'homicide involontaire par négligence coupable.
Selon le média CBS, les deux hommes se connaissaient déjà dans le cadre professionnel avant le jour tragique, puisqu'ils se seraient tous deux occupés de la sécurité d'une boite de nuit de la ville de Minneapolis, El Nuevo Rodeo.
Selon David Pinney, également videur dans l'établissement de nuit, aucun doute n'est permis sur le fond de cette affaire.
« Aucun doute. Il savait exactement qui était George Floyd », révèle-t-il, d'autant plus que les deux hommes auraient déjà eu des embrouilles durant cette période.
Ainsi, CBS rapporte que Derek Chauvin aurait violemment invectivé George Floyd après un différend d'ordre financier. En réalité, Floyd, qui s'occupait de la sécurité intérieure de l'établissement, aurait remis un chèque de paie à Chauvin qui s'occupait de l'extérieur. Ce dernier, mécontent du montant, s'en serait alors pris à son collègue.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top