International

Etats-Unis: une autopsie indépendante conclut que George Floyd est mort asphyxié

Une autopsie indépendante sur la mort de George Floyd révèle que le quadragénaire afro-américain est mort "d'une asphyxie à la suite d'une pression soutenue", a révélé l'avocat de la famille Ben Crump ce lundi à la presse.
Le rapport d'autopsie rapporte que George Floyd est "mort sur les lieux" de l'intervention policière à Minneapolis lundi 25 mai, a déclaré Ben Crump. « L'ambulance a été son corbillard », a-t-il déclaré à la presse, avant d'ajouter: « George est mort parce qu'il avait besoin d'air. Il avait besoin d'un souffle d'air », a déclaré Crump.
« Le genou de l'officier maintenu sur le cou de George a été l'une des causes de sa mort, mais il en a été de même du poids des deux autres policiers sur son dos, qui ont non seulement empêché le sang de pénétrer dans son cerveau, mais qui ont aussi empêché le flux d'air d'aller jusqu'à son cerveau », a déclaré Antonio Romanucci, un autre avocat de la famille.
Affaire à suivre…








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top