International

Le prince Harry et Meghan Markle renoncent à leur rôle de premier plan dans la famille royale britannique

On l'appelle déjà le «Megxit». En effet, Harry et Meghan ont diffusé mercredi soir un message personnel dans lequel ils annonçaient vouloir prendre du recul quant à leur rôle - jusqu'ici prépondérant au sein de la famille royale.

«Nous avons l'intention de prendre nos distances en tant que membres "de premier plan" de la famille royale, et de travailler à devenir indépendants financièrement, tout en continuant à soutenir entièrement Sa Majesté la reine.», ont-t-ils déclaré dans leur annonce.

Mais il semble que personne n’ait été mis au courant à Buckingham Palace. D’ailleurs un communiqué de la Couronne, publié quelques heures après l'annonce de Meghan et Harry, en dit long sur la confusion au palais royal :
«Nous comprenons leur désir de voir les choses différemment, mais il s'agit là de décisions compliquées qui doivent prendre le temps d'être examinées.» Autrement dit, rien n'a été, à ce jour, examiné.

Affaire à suivre !






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top