Insolite

Ivre, une femme de 41 ans défèque sur le palier de son ex-compagnon

Une femme, âgée de 41 ans, a comparu cette semaine devant le Tribunal de grande instance de Westminster. Et pour une raison très étonnante. En effet, le 15 avril 2020, elle s'est rendue ivre au domicile de son ex-compagnon à Londres, en Grande-Bretagne. «Surprise! Je suis en bas avec une bouteille de vin», lui a-t-elle annoncé sur WhatsApp.
Le jeune homme, âgé de 28 ans, a servi l'alcool dans des verres à eau, ce qui a mis la quadragénaire dans une colère folle. Deka a lancé son verre contre son ex, mais celui-ci a esquivé et le récipient s'est brisé contre un placard.
Ensuite, la femme s'est jetée sur son ex et l'a roué de coups à une dizaine de reprises avant de s’en prendre à son colocataire en le frappant avec une ceinture. Chassée du domicile par les deux hommes, Deka a baissé son pantalon et a déféqué sur le palier de l'immeuble. Il faudra six policiers pour la maîtriser, avant de la placer en cellule de dégrisement.
Le Tribunal l'a déclaré coupable de dommages criminels et de coups et blessures. Deka connaîtra sa sentence dans quelques jours.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top