Insolite

Insolite : Un bandit retrouvé ivre sur le lieu du vol !

Cette histoire insolite s’est déroulée dans la commune d’Abobo plus précisément à Abobo Baoulé Extension 3.
Selon Police Secours, un individu a été interpellé pour vol de nuit avec effraction dans un débit de boissons alcoolisées.

Les faits

Selon la même source, aux environs de 05h matin, au cours des rafles matinales de la police, l’attention de la patrouille a été attirée par deux individus aux prises à l'entrée d’un maquis. Selon la victime, le mis en cause s’est introduit dans son maquis, par effraction après la fermeture dans la nuit et à bu différentes boissons.
Devenu ivre, il s’est endormi jusqu'au petit matin. Interrogé, le mis en cause du nom de COULIBALY Fousseny, 42 ans mécanicien domicilié à Abobo Kennedy a reconnu les faits.

Selon lui , après avoir fracturé seul la porte du maquis, il s’y est introduit , buvant vins, liqueurs et bière. Endormi par la forte dose consommée, il n’a pu se réveiller à temps pour se fondre dans la nature.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top