Insolite

Il empoisonne sa femme pour toucher l'assurance-vie et vivre avec sa maîtresse

Cette histoire macabre s’est déroulée aux Etats-Unis.
Stacy Robinson Hunsucker, 32 ans, est décédée en septembre 2018.
Au départ, tout portait à croire qu'il s'agissait d'une mort naturelle. Sauf que la mère de Stacy savait que le mari de sa fille était infidèle.

De plus, il a donné plusieurs versions aux enquêteurs sur les circonstances du décès de son épouse. D'autre part, Joshua Lee Hunsucker, 35 ans, s'est vite empressé pour toucher l'assurance-vie de sa femme : une somme de 250.000 dollars.

Six mois à peine après le drame, il a officialisé sa relation avec sa nouvelle compagne. Tout laissait à penser qu'elle était déjà sa maîtresse avant la mort de son épouse.
L'autopsie a révélé un grande dose de tétrahydrozoline dans le sang de Stacy, une dose 30 à 40 fois plus élevée que celle recommandée par les médecins.
L'enquête a révélé que Joshua Lee Hunsucker a empoisonné sa femme avec du liquide pour les yeux “Visine”. L’homme a été interpellé jeudi et incarcéré pour assassinat à la prison de Gaston County.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top