Insolite

Elle demande à son copain d’assassiner son ex-petite amie s’il tient toujours à elle

Cette affaire sordide s’est déroulé au Royaume Uni.
En effet, Sarah Mohamed, 17 ans a demandé à son petit ami, Rhett Carty-Shaw, également âgé de 17 ans, de tuer la mère de son enfant.

Mohamed a comploté le meurtre de sa rivale après avoir découvert que son petit ami continuait sa relation avec la victime, Nasir, 17 ans.
Le garçon s'est alors présenté au domicile de la victime le lendemain avec un changement de vêtements et un grand couteau de cuisine dans son sac.

Mme Nasir a décrit comment Carty-Shaw lui avait dit qu'il devait la tuer et lui avait demandé si elle se suiciderait pour lui, s'il pouvait la tuer et comment il devait la tuer.
Il lui a dit qu'il subissait des pressions pour la tuer et que des gens nuiraient à sa famille s'il ne le faisait pas.

Il lui a alors asséné plusieurs coups de couteau au corps afin de l’éliminer.
Pendant ce temps, sa chérie qui faisait le guet devant l’appartement de la victime lui a envoyé plus de 50 SMS pour l'encourager à perpétrer l'attaque brutale dont un qui disait : «Pourquoi tu prends autant de temps? Dépêche-toi et fais-le ».

Aujourd'hui, le couple a été emprisonné à 16 ans de prison ferme.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top