Affairage

Elle porte plainte contre sa fille qui a fait l’amour dans son lit !

C’est une drôle d’affaire qui fait le buzz en Australie ces dernières semaines.
En effet, Nicole, mère de famille se dispute avec sa fille, Rhiannon à propos du lit parental. Cette dernière Rhiannon a eu une relation passionnelle avec un inconnu dans le lit de sa mère.

Le rapport sexuel entre Rhiannon et son amant aurait été si intense qu’ils ont cassé le lit de Nicole. Cette dernière exige donc que sa fille lui donne de l’argent pour en acheter un nouveau. Face à son refus, elle a porté l’affaire devant la justice. Mais pas devant n’importe quel tribunal. Non, le dossier se règle devant « Trial by Kyle », une surprenante télé-réalité qui a lieu en Australie.

Dans les faits, un avocat joue ici le rôle d’arbitre fictif pour régler des affaires civiles. Les dommages sont eux payés par la société de production.
Nicole a donc expliqué qu’à son retour de week-end, elle avait trouvé le lit cassé. Pourquoi Rhiannon a-t-elle utilisé celui-là ? L’avocat a expliqué qu’il ne comprenait pas, le décrivant comme « l’endroit le moins romantique pour être avec quelqu’un. La réponse de l’accusée ? Son propre lit était occupé par des amis !

La « justice » a finalement tranché en faveur de la mère de famille.

Sans commentaires…

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top