Insolite

Elle dépense 36 millions en chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump

Melania Trump, la femme du président des Etats-Unis, est vue comme un modèle de beauté pour certaines femmes. Une texane de 42 ans notamment du nom de Claudia Sierra l’idolâtre carrément.

Elle a ainsi eu recours à la chirurgie esthétique pour tenter de lui ressembler au maximum. Pour se faire, cette dernière n'a pas hésité à dépenser une somme d'argent colossale soit 65.000 dollars (environ 36 millions FCFA).

Claudia Sierra a révélé la raison pour laquelle elle a souhaité obtenir les traits de Melania Trump. « Je la regardais et j'ai pensé qu'elle était si élégante, si belle. Je voulais complètement un nouveau visage. Je voulais que tout soit lifté et rehaussé, c'est ce que nous avons accompli », explique-t-elle.

Elle a réalisé au total neuf opérations, des pommettes, du nez, de la bouche... Ce n'est pas tout puisqu'elle a subi une réduction de la poitrine, un lifting des paupières, des injections de Botox…

Sans commentaires !






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top