Buzz

Tina Glamour clashe Arnaud Jaguar : « Ta nuque on dirait pinasse, que la terre te soit légère »

Tina Glamour au cours d’une vidéo publiée sur sa page Facebook a clashé Arnaud Jaguar, l’ex-manager. Et elle n’y est pas allée de main morte.
« Arnaud Jaguar tu m’as déçu, ton ami en France t’a donné de l’argent pour m’acheter un parfum, toi tu vas acheter un parfum de 8995f pour moi, tu es bête.
Quand tu te regardes, est-ce que tu peux être le manager d’Arafat ? Espèce de vermine, tu es un gros hypocrite. Tu as fait de la récupération quand mon fils ne savait pas où se tourner.
Je ne veux pas du terrain que tu as donné à mes petits-enfants. Ta nuque on dirait pinasse qu’on prend pour aller à Blokauss. Tu n’es pas un garçon correct.
Tu as organisé ton concert le 12 Août sans m’inviter Quand tu regardes ton visage on dirait une mangue non mûre, est-ce que tu peux être le manager d’Arafat ?
Tu l’as utilisé parce qu’il n’avait personne à ce moment. Arnaud Jaguar, que la terre te soit légère»
, a déclaré la génitrice du Daïshi à l’endroit du dernier manager de son fils. Le feuilleton est lancé.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top