Buzz

Accusé par Ariel Sheney, Youyou toit-rouge se défend : « Il m’en veut parce que les chinois ne l’aiment pas »

Accusé par Ariel Sheney, Youyou toit-rouge se défend :
« Je tenais avant tous propos à remercie toutes ces personnes qui nous ont apporté leur aide après le décès de Arafat. Pour revenir sur les propos de Ariel Sheney, sachez qu'avant l'organisation de la soirée en hommage à Arafat du côté du stade de la BAE à Yopougon, j'ai été voir des personnes pour nous apporter leur aide car on avait été lâché par un sponsor pour des raisons financières. C'est dans mes démarches que par coïncidence je croise des membres de son staff et je leur ai demandé ce qu'ils étaient venus faire.
C'est là qu'ils me disent qu'ils sont venus retirer de l'argent pour leur patron(Ariel Sheney) donc amicalement, j'appelle Ariel pour lui dire, nous sommes en pleine organisation de l'hommage à Arafat qui était ton mentor, donc c'est quoi ta participation, c'est la qu'il me dit que sa secrétaire va me revenir.
C'est après que cette dernière m'a fait un dépôt de 150.000 FCFA de sa part. Quand j'ai informé les membres de l'organisation, ils m'en voulaient car pour eux je n'aurais pas dû mais bon je leur ai fait comprendre qu'il était important de passer à autre chose et que c'était peut-être une manière pour le petit Ariel de se racheter.
Sachez qu’Ariel m'en veut parce qu'une fois, il m'a demandé de tout faire afin qu'il soit adopté à nouveau pas les "chinois".
Je lui ai dit que ce n’était pas de mon ressort car il est le seul, qui par ses actes peut regagner l'amour de ces derniers. Donc je ne suis pas allé chez lui comme il le dit mais comme il veut de la visibilité, il se permet certaines choses sinon si je veux me mettre à raconter des choses, je ne pense pas qu'il va s'en sortir.
J'attends l'acte 2 de sa chanson comme il a dit et là je dirai aussi certaines choses »
, a déclaré l’ex-manager du Daïshi à propos du colonel Lobofoué.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top