Buzz

Ariel Sheney clashe les membres de la Yorogang : « Je n’ai jamais fait partie de cette famille »

Ariel Sheney a sorti dans la nuit du 21 Août un morceau inédit baptisé ‘’La colère du lion’’ dans lequel il clashe les membres de la Yorogang, groupe de son ex-mentor feu Dj Arafat.
Voici quelques-unes de ses punchlines :



« Mon vieux père Youyou Toit Rouge,tu te rappelles quand tu m'avais appelé pour prendre de l'argent avec moi pour le festival du DAÏSHI le 26 janvier passé. On m'a révélé que, tu n'as rien dit à quelqu'un. C'est normal, c'est l'argent de Juda ooh »



« Arnaud Jaguar, c'est le plus grand traître du gbonhi (groupe) c'est comme cela qu'ils l'ont qualifié quand ils sont venus me voir, c'est Arnaud qui t'a séparé de ton vieux, c'est Arnaud qui a monté la tête de Didier, c'est Arnaud qui disait que tu étais hypocrite quand tu t'es mis à genou devant la Chine. Je me demandais pourquoi ils me racontaient ce que je savais déjà. Mais j'ai compris que quand l'hypocrisie épouse la méchanceté, les deux enfantent la sorcellerie. »



« En temps normal, quand la mort frappe une famille, elle réunit les fils et toutes les filles de cette famille quels que soient les problèmes mais je réalise que je n'ai fait partie de cette famille(YOROGANG) »



« Je tiens à rappeler à toutes les personnes qui m'ont appelé, qui sont passées dans mon studio après la mort de mon vieux(Arafat) pour parler de leur camarade quand ils étaient avec mon vieux, vous êtes tous dans mes archives, celui qui s'amuse, je le rends star »






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top