Buzz

Le message poignant de Carmen Sama à Dj Arafat le jour de la Tabaski !

Le monde entier célèbre ce 31 juillet l’Aïd el Kebir appelée aussi Tabaski. L’an passé, cette fête s’était déroulée le 11 Août 2019, jour où Dj Arafat a été victime de l’accident grave de moto qui lui a couté la vie. Lui qui était en route pour la nuit du Bazin dans sa discothèque n’aura jamais eu l’occasion d’organiser ce show.
Carmen Sama, sa veuve lui a adressé un message plein d’émotions sur Instagram.
« Aujourd’hui, jour de l’Arafat pour les musulmans, cela fait 1 an jour pour jour que tu m’as laissé́. Je fais tout pour ne pas paraitre faible comme tu me l’as apprise. Toujours garder la tête haute avec le sourire et surtout pour notre fille. Il y’a que nous deux pour pouvoir décrire ce que l’un ressentait pour l’autre.
Je t’ai aimé́ plus que personne et tu m’as donné́ le plus beau cadeau du monde et je sais que de là où tu es, tu fier de la femme battante et de la mère que je suis. Pour ton plus grand amour Rafna, je te serai toujours reconnaissante mon amour. Je continuerai à me battre chaque jour que Dieu me le permettra. J’avancerai avec le sourire parce que je suis ta lionne. Je t’aime à vie »
, a déclaré Carmen Sama à l’endroit du Daïshi.



Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top