Buzz

Sery Dorcas a-t-elle dit que Drogba était « le plus important des Didier » ?

Une publication attribuée à Miss Sery Dorcas fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, selon une page Facebook nommé ‘’Third Magazine’’, elle aurait dit ceci : « Drogba est le Didier le plus important de la Côte d'Ivoire. Après lui c'est mon petit frère feu DJ Arafat ».
Immédiatement, cette publication a été repartagé des milliers de fois, suscitant des moqueries à l’endroit de Zokora Maestro, qui aussi pour prénom Didier et qui est par ailleurs son ex-époux et père de sa fille.
Devant l’ampleur que prenait cette information qui lui était imputé, la miss Côte d’Ivoire 2005 est sorti du silence afin de stopper cette polémique.
« Ce ne sont pas mes propos, je tiens à le préciser. Merci de bien vouloir lire entre les lignes, nous avons affaire à une campagne de dénigrement », a-t-elle déclaré dans sa story sur Instagram.



Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top