Buzz

Tina Glamour clashe Olokpatcha et Marc Zopo : « Ce sont des jaloux, des fouteurs de merde »

A quelques semaines de la commémoration du premier anniversaire de la disparition de Feu Dj Arafat, la famille du Daïshi s’entredéchire. On a d’un côté Tina Glamour qui en collaboration avec la Yorogang a mis sur le marché les tricots officiels de l’évènement et d’un autre côté Marc Zopo qui en partenariat avec certains chinois commercialise aussi des t-shirts hommage au Yorobo.
Olokpatcha l’empereur meilleur ami du défunt face à cette cacophonie a appelé les chinois à boycotter purement et simplement tous les habits confectionnés par les deux parties adverses.
Tina Glamour au cours d’un direct publié dans la nuit du 19 juillet a adressé un message à l’endroit de celui-ci ainsi que de Marc Zopo.
« J’appelle cela de la jalousie. Quand un évènement doit réussir, il y a toujours des coupeurs de routes, des fouteurs de merde. La commémoration des 1 an de la mort de mon enfant, ce n’est pas du commerce. Ce ne sont pas les ventes d’un t-shirt, d’une casquette ou d’un slip qui vont réveiller Arafat. Il a besoin de prières.
C’est une star donc même les tricots coutent 50mille ou 1 milliard, ce n’est pas un problème. Arafat mérite plus que ça. Ceux qui crient sur les réseaux sociaux feraient mieux d’aller braiser leurs poissons ou prendre leur micro pour aller prêcher la parole de Dieu. Personne ne va me déstabiliser, Je suis sereine et imperturbable. »
, a déclaré la mère du Daïshi.

s Vous pouvez regarder aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top