Buzz

Commémoration de la mort d’Arafat : Son oncle et sa mère à couteaux tirés !

11 mois après la mort de Dj Arafat, sa famille continue de se déchirer. Après l’épisode des voitures du Daïshi mises en vente à l’insu de ses héritiers, c’est sur la commémoration de l’anniversaire de sa disparition qu’il y’a problème.
En effet, au cours d’une conférence tenue le 14 juillet 2020, Tina Glamour accompagné de Carmen Sama et quelques membres de la Yorogang a donné les directives à suivre le 12 Aout prochain et déclarer qu’aucune festivité ne devait se tenir ce jour-là sans son accord.
Cette mise en garde n’a pas été du gout de Marc Zopo, porte-parole auto-proclamée de la famille d’Arafat qui a accusé sa nièce de vouloir faire main mise sur tous les évènements liés à son enfant.
Alors que depuis quelques jours, la Yorogang a mis en vente des t-shirt à l’effigie du commandant Zabra qui s’arrachent comme de petits pains.
Marc Zopo a contre-attaqué en commercialisant lui aussi des tricots en l’honneur du Daïshi, ce qui a déplu à TV3 Dj, frère ainé du Beerus Sama qui n’a pas hésité à dire ses 4 vérités au pasteur.
Vous pouvez l’écouter dans la vidéo ci-dessous :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top