Buzz

Le rappeur MHD a été libéré de prison !

Le rappeur MHD, mis en examen et incarcéré depuis janvier 2019 pour «homicide volontaire» suite à une bagarre mortelle à Paris en 2018, a été libéré de prison ce jeudi 16 juillet 2020, placé sous contrôle judiciaire.
Une source proche du dossier a révélé que le mandat de dépôt du chanteur expirait ce jeudi et son avocate a confirmé qu'il avait été relaxé en milieu de journée.
Il pourrait toutefois retourner en détention, si la cour d'appel de Paris rejette le 23 juillet prochain une ordonnance de non-prolongation de sa détention provisoire.
Pour rappel, MHD est accusé d’avoir participé à la rixe ayant entraîné la mort du jeune Loïc Kamtchouang dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le Xe arrondissement de Paris.
Au moins trois personnes ont confirmé avoir identifié formellement le rappeur sur le lieu du crime. Mais ce dernier conteste toute participation aux faits.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top