Buzz

Tiesco le Sultan complètement méconnaissable à sa sortie de prison !

Incarcéré à la MACA depuis 1 mois pour publications de vidéos obscènes sur Facebook ainsi que propos injurieux à l’encontre de Molare et Max Alain Gradel, Tiesco le Sultan a fini de purger sa peine et a été libéré de prison. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la prison l’a métamorphosé.
En effet, c’est un Tiesco méconnaissable qui est apparu sur les réseaux sociaux, avec un message fort.





« Que le bon Dieu bénisse mes détracteurs. Merci à toutes ces personnes qui m'ont donné la force pendant ma détention. Tout se passe comme prévu, avec DIEU pas de hasard. La fin d'une routine et le début d'une histoire. Je n'en veux absolument à personne, bien au contraire, que le bon Dieu bénisse mes détracteurs et leur donne longue vie pour qu'ils puissent voir mon élévation. Je suis le seul responsable et j'assume avec fierté mon parcours de combattant Le temps de me rétablir et les tubes vont pleuvoir. Merci, à bientôt », a déclaré l’artiste sur Facebook.

Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top