Buzz

Will Smith aurait autorisé sa femme à avoir une relation extra-conjugale avec un rappeur

C’est un petit séisme sur la planète people. Alors qu’ils sont perçus comme un couple modèle, Will et Jada Pinkett Smith se retrouvent sous le feu des projecteurs à cause d’une affaire qui fait grand bruit aux USA. Selon le rappeur August Alsina, il aurait entretenu une relation avec Jada et ce avec le consentement de l’acteur de Bad Boys.
« En fait, je me suis assis avec Will, et j’ai eu une conversation à propos de la transformation de leur mariage en partenariat de vie dont ils ont parlé de nombreuses fois… Il m’a donné sa bénédiction », a révélé le rappeur lors d’une interview avec une radio américaine.

Des propos balayés d’un revers de la main par l’équipe de communication de Jada Pinkett-Smith, qui affirme que « rien de tout ça n’est vrai. »
Âgé de 27 ans, le rappeur August Alsina connaît Jada Pinkett-Smith (de 21 ans son aînée) depuis 2015, lorsque Jaden, le fils de celle-ci, les a présenté. « Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et j’ai vraiment, vraiment, vraiment profondément aimé, j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis consacré à cela, je me suis entièrement consacré à cela, à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un », a-t-il confié.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top