Buzz

Chioma répond aux rumeurs accusant Davido de la maltraiter !

Récemment, des rumeurs affirmaient que Davido en faisait voir de toutes les couleurs à sa compagne. En effet, certains médias rapportaient que l’artiste battait fréquemment Chioma. Via son compte Instagram, celle-ci a tenu à dire sa part de vérité dans cette affaire.
« Je sais que vous aimez absolument diffuser toutes sortes de rumeurs et d'histoires pour votre divertissement et je sais depuis le premier jour à quoi m'attendre des blogs et d'Internet, en particulier avec moi-même et ma famille dans l'espace public.
Je ne suis jamais sorti pour répondre à un blogueur ou réagir à des rumeurs auparavant, car franchement, je n'ai jamais eu la nature de m'engager dans des batailles en ligne ou de faire trop attention aux médias sociaux.
Mais je dois dire que j'ai trouvé assez troublant les histoires de violence domestique entre moi et David et que je ressens le besoin de parler. La violence domestique et la maltraitance ne sont PAS des plaisanteries et ne doivent jamais être prises à la légère. Il n'y a jamais eu d'incident de maltraitance chez moi. Il n'a jamais levé un doigt de ma vie pour me toucher et je ne l'ai même pas poussé.
Je crois qu'avec tout ce que nous colportons en tant qu'êtres humains, que ce soit hors ligne ou en ligne, nous devrions avoir un peu plus peur de Dieu, surtout lorsque nous parlons de choses dont nous ne savons absolument rien. Je ne sais pas d'où ces histoires ont commencé dans le monde, mais je veux m'assurer que tout le monde sache que cela ne se soit jamais produit et ne se produira jamais.
De plus, nous ne prenons pas du tout ces allégations d'abus à la légère et si de telles allégations persistent, nous prendrons conjointement des mesures contre les auteurs de ces rumeurs répugnantes.
Pour les jeunes filles, ne laissez jamais un homme vous battre pendant que vous restez silencieuses. Si jamais vous en souffrez, assurez-vous de PARLER!
Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, nous ne pouvons certainement pas nous asseoir et tolérer ou encourager les femmes à tolérer de telles choses! »
, a-t-elle déclaré.

Par ATTEBI Boris Michel

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top