Buzz

Wizkid attaque les pasteurs pour leur incapacité à guérir les patients atteints de coronavirus

Le coronavirus continue de faire des victimes dans le monde. Si pour le moment, l’Afrique est largement épargnée par les milliers décès, des personnes y ont contracté la maladie, certains trouvant malheureusement la mort.
Au Nigéria, le pays compte environ 14 milles infectés et plus de 300 décès. Face à cette pandémie qui fait beaucoup de victimes, le silence de certains pasteurs adeptes de guérison miraculeuse fait parler.
La star de la musique Wizkid les a réprimandés pour leur incapacité à guérir les patients atteints de coronavirus. L’artiste a déclaré que jusqu’à présent, qu'il n'avait jamais entendu parler d'un pasteur qui aurait eu le courage pour soigner des patients COVID-19.
« Je n'ai vu aucun pasteur Naija aller dans des centres d'isolement pour soigner qui que ce soit contre COVID-19. », a-t-il déclaré sur Twitter.
Alors quel pasteur osera le contredire ? Affaire à suivre !



Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top