Buzz

Face aux attaques contre sa personne, Makosso décide de porter plainte

Après l’annonce tragique de la mort de Tatiana Makosso, plusieurs personnalités publiques dont Debordo Leekunfa ont vite fait d’accuser son époux, le General Camille Makosso d’être à l’origine du décès tragique de sa moitié.
Via sa page Facebook, le père de la marmaille a tenu à se défendre.
« Ce jour du lundi 30 Mars 2020, les autorités judiciaires ont été officiellement saisi afin qu’une autopsie et une enquête soit ouverte pour comprendre les causes de ce brusque décès suite à une intervention dite bénigne aux dires des médecins.
Aussi, vu les commentaires, propos ignobles et les accusations gratuites et non fondées de certains individus se présentant comme pasteurs, prophètes artistes, blogueurs violant le deuil de toute une famille et une corporation, La Commission protestante Évangélique et le Révérend MAKOSSO ont également saisi le Procureur de la République pour ester en justice des plaintes contre des individus, administrateurs de pages de réseaux sociaux pour diffamation, injure et calomnies afin que ceux-ci leur répondent devant la justice ivoirienne et Française de leur actes intolérables en cette une période de grande douleur.
Nous rappelons au monde entier que l’on peut tout reprocher à l’époux le REVEREND MAKOSSO mais tous à l’unanimité reconnaissent qu’il était fou amoureux de celle qu’il appelait sa vie. Sachons donc garder raison dans cette épreuve très douloureuse et protégeons ses enfants encore mineurs. Le corps pastorale ne tolérera aucune déviation ni agression gratuite contre l’un des nôtres car autour de la mort on se recueille et la mort reste l’avenir le plus certain de tous. Elle peut arriver à tous. »
, pouvait-on lire dans le communiqué du révérend.

Par ATTEBI Boris Michel

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top