Buzz

Debordo accuse Makosso d’avoir tué sa femme !

La mort subite de la femme du général Makosso continue d’attrister ses proches et fans sur la toile. C’est ce moment qu’a choisi Debordo Leekunfa pour l’accuser d’être à la base du décès de son épouse.
Se basant sur un audio attribué à l’une des filles du pasteur, Debordo n’a pas tardé à s’en prendre à celui qui s’est proclamé ‘’Père spirituel de la Chine’’.
« Toi ta femme a été opérée, tu n’es pas fichu de l’assister dans sa période de convalescence ? Mais quand c’est pour lui demander de faire des direct vous êtes pressé ! L’esprit de cette femme est très puissant et c’est loin d’être terminé !
La mort de cette dame va vous terroriser à jamais !
Yako famille Kossere !
Contactez-moi pour tout ce qui est plainte. Mes avocats vont suivre cette affaire. Si tu as relation que moi on verra Makosso »
, a déclaré l’artiste à l’endroit du révérend.
Rappelons que depuis leur clash suite au décès de Dj Arafat, Debordo gardait une dent contre le General Makosso, il a donc trouvé la certainement une occasion pour prendre sa revanche sur le pasteur.

Par ATTEBI Boris Michel

Vous pouvez voir aussi :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top