Buzz

Dj Arafat : Voici les 4 femmes qui lui ont donné ses enfants

Dj Arafat, le roi du coupé-décalé était un homme à femmes. En effet, toutes ces demoiselles succombaient à son charme tant sa beauté et sa popularité les séduisaient.
Dans une interview accordé à Life Magazine en 2017, Le Daishi révélait avoir connu 7750 femmes durant sa carrière. Mais seulement 4 ont eu la chance de lui faire des enfants.
Les voici :

Aurélia



Aurelia est la mère de Houon Lashoiana, premier enfant de Dj Arafat ainsi que d'Ezechiel Houon. Ayant la nationalité française, elle avait permis au Yorobo d’obtenir un titre de séjour en France en tant que parent d’enfants français.
Aurélia est mariée depuis plusieurs années à Patrick Odjé, manager du groupe zouglou Révolution. Avec son époux et ses enfants, ils vivent en France.

Aïcha Ballo



Elle est la mère de Maël Houon, le fils ainé de Dj Arafat qui est également très populaire sur les réseaux grâce à la complicité que lui et son géniteur affichaient dans les multiples vidéos publiées sur le net.
Le couple a eu Maël en 2008.
L’ex compagne du Beerus Sama s’est marié en avril 2019 dernier avec Saïd Cissé, frère du footballeur ivoirien Sékou Cissé. Ils vivent en France avec leurs enfants.

Alexia Vody



C’est elle par qui l’un des plus grands scandales auquel Dj Arafat a été confronté est passé.
En effet, en 2012, soupçonnant sa compagne de l’avoir trompé avec le boucantier Jean Olivier Akoun, le commandant Zabra très en colère n’hésitera pas à casser des assiettes sur la tête de sa dulcinée, acte filmé par ses amis présents dans la pièce.
Ce geste suscitera la colère de ses fans qui ont condamné de manière unanime l’attitude de leur artiste. Face à ce tollé Arafat présentera ses excuses à ses fans et à sa chérie.
Ils ont eu un enfant, Owen Houon.
Par la suite, Alexia Vody a épousé en 2016 Kanté Ismaël dit Wang.

Carmen Sama



C’est la dernière compagne de Dj Arafat. C’est en juin 2018 que le Daïshi la présentera officiellement comme étant celle qui partageait sa vie. Très discrête comme la plupart des femmes avec qui Dj Arafat a eu des relations sérieuses, Carmen Sama lui a donné une fille, Rafna Houon.
C’est la seule que le Yorobo avait doté et ils comptaient se marier en début d’année 2020. Malheureusement, le destin en a décidé autrement…

Par ATTEBI Boris Michel

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top