Buzz

Olo Kpatcha révèle le premier cachet de DJ Arafat

OloKpatcha l’empereur, meilleur ami de Feu Dj Arafat au cours d’une interview accordé à Vibe Radio a fait des confidences sur les débuts du Yorobo dans le milieu musical. Et tout n’a pas été rose pour celui qui deviendra + tard le roi du coupé-décalé.
« Comme Arafat était connu comme Disc-Jockeys à la Rue Princesse, c’est là bas que nous avons axé la promo de l’album ‘’Goudron noir’’. Pendant le temps de la promotion, Arafat prestait cadeau, c’est dans le « Travaillement », qu’on gagnait un peu et on rentrait avec », se commémore Olo Kpatcha.
Celui qui s’est reconverti dans la vente de poissons a révélé par la même occasion le premier cachet du Daïshi à l’époque: « On a trop joué pour les gens cadeau. Par moment, on ne nous payait que le transport. Arafat a reçu son premier cachet officiel dans un bar à Cocody 2 Plateaux, c’était Le Bentley’s qui était tenu par un «Vieux père» de Didier. Le cachet que Yôrô a reçu ce jour-là, c’était 50.000 Frs CFA », a déclaré Olokpatcha à la radio.

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top