Buzz

Bebi Phlip désapprouve les agissements de Debordo et suscite sa colère !

Après les propos désobligeants de Debordo Leekunfa à l’endroit de Carmen Sama et Manou Emmanuela, Bebi Philip a décidé de prendre ses distances avec ce genre de bassesses.
« C’est pitoyable!! Juste pour créer l’engouement autour d’un morceau, on se permet de toucher à des sujets sensibles sans aucune retenue, exposant gratuitement la vie des gens sur internet dans le plus grand manque de Respect total surtout en l’égard de la FEMME!!
Famille, tout comme nous devons le respect aux femmes dans la vie et sur les réseaux sociaux. Je compte sur vous mes miraculés à la discipline et à la bonne moralité. Je refuse d’associer mon image à de mauvaises attitudes... Bientôt je m’adresserai à vous »
, a déclaré le talentueux arrangeur sur sa page Facebook.

Cette mise au point a mis dans tous ses états Debordo, qui dans un post sur sa page Facebook a menacé son beat-maker.
« Tu viens d’éteindre ta carrière musicale. Ils ont réussi à te manipuler et tu es tombé dedans !!! Ko c’est toi qui fait Debordo, arrête de bosser avec lui on verra. Tu as pensé que j’allais te demander pardon ! Jamais de la vie !!! Retiens une chose tu te trompes de combat! Tes ennemis sont ceux te blaguent! Tu te prends pour le sauveur de la musique ivoirienne, soit prêt pour les répercussions. Ceux qui t’applaudissent ne seront pas là bientôt car tu viens de mettre fin à ta carrière !!! », a-t-il déclaré à l’endroit de Mr BBP.

Par ATTEBI Boris Michel

A voir aussi :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top