Buzz

Alpha Blondy révèle : « Soukeina est à la base de ma séparation d’avec sa mère »

Les secrets continuent d’être révélés dans la famille d’Alpha Blondy.
Au cours de son interview accordé à l’Intelligent d’Abidjan, la star du Reggae en a remis une couche sur sa fille Soukeïna et son ex-femme Ran Young.

« Soukeïna est très mal placée, pour agir comme elle le fait. Quand tu as été à l’origine du divorce de ta mère, tu fermes ta gueule. Quand tu as porté main à ton père, tu fermes ta gueule. Mais j’accuse sa mère parce qu’elle est à la base de tout cela.
Quand elle a levé la main sur moi, je lui ai dit ‘’Soukeïna, regarde-moi pour la dernière fois. Toi et moi, nous n’avons plus rien à nous dire. Si je meurs, ne viens pas et si tu meurs, je ne viens pas’’ »
, a-t-il déclaré.

Père de 12 enfants, Alpha Blondy a parlé des relations qu’ils entretenaient avec ceux-ci.

« Les rapports du père à l’enfant dépendent souvent de la mère. Ça dépend de ce que la mère lui met en tête. J’ai donc coupé avec toutes les mamans qui montent leurs enfants contre moi. Je suis en procès avec certaines », a-t-il indiqué.

A voir aussi :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top