Buzz

Alpha Blondy contre-attaque : « Soukeïna et sa mère voulaient me tuer pour mon héritage »

Après les révélations de sa fille et le lynchage médiatique que lui et sa femme Aelyssa subissent ces derniers jours suite à leur mariage civil, Alpha Blondy a décidé de riposter. Dans une interview accordée à l’Intelligent d’Abdjan, la star du reggae a vidé son sac.

« Je dis que je ne veux plus les voir, Soukhéina et sa mère parce que quand je les vois, ça me rend triste. Et cette décision a été prise longtemps, bien avant que Aelyssa soit dans l’entourage », a révélé Alpha Blondy.

«Soukhéina parle de la bouteille où elle a retrouvé de l’argent, mais pour les chats, elle n’en parle pas. Qui peut accepter qu’il y ait jusqu’à 21 chats chez lui à la maison ? Les chats étaient partout, jusqu’à dans ma chambre où ils faisaient pipi et caca dans mon lit. Qui peut accepter cela ? Je leur ai dit : mettez-les dehors, dans la cour, auprès de la piscine où il y a suffisamment de place. Mais sa mère et elle ne voulaient pas. J’ai même fait appel à un vétérinaire pour lui en donner s’il en voulait » a révélé Alpha qui n’a pas du tout apprécié la sortie médiatique de sa fille contre lui.

« Je crois avoir payé les cours de Soukheina en Europe pour des études d’ingénieure, mais elle ne m’a jamais montré son diplôme. Je l’ai prise à la radio où j’ai décidé de lui verser un salaire de 1,5 million Fcfa par mois. Elle est venue deux ou trois fois, et elle n’est plus revenue. Soukheina m’a donné un coup de poing sur la gueule. Est-ce qu’on peut lever la main sur son père ? Soukheina et sa mère voulaient me tuer pour prendre l’héritage, mais quel héritage même. ?

J’ai bataillé dur pour gagner ma vie à la sueur de mon front. Je ne peux plus les voir parce que quand je les vois, ça me rend triste. Je suis allé à la Mecque, j’ai pardonné mais je ne veux plus les voir »
, a conclu la mégastar du reggae qui a d’ailleurs publié ce 28 Février le document prouvant son divorce d’avec Ran Young.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top