Buzz

Alpha Blondy : Sa fille Soukeïna accuse sa nouvelle femme de l’avoir envoûté !

La tension est intense entre Aelyssa Daragui et certains membres de la famille de Jagger. Le mariage d’Alpha Blondy avec Aelyssa Darragi n’a pas fait que des heureux. En effet, sa fille Soukeina Koné désapprouve cette union, car selon elle, son père aurait été envouté par sa nouvelle femme, ce qui l’aurait poussé à la chasser elle et sa mère, du domicile familial.
Sur sa page Facebook, elle a porté de graves accusations de son géniteur ainsi que sa compagne.

« Dieu m’a épargné d’être à Abidjan le jour du mariage de mon père. J’ai découvert les photos des différentes cérémonies comme tout le monde sur Internet. Mais une petite question me turlupine depuis : ‘’Comment s’est-il marié alors qu’il est encore marié légalement à ma mère ?’’
Je vie depuis presque deux ans un vrai scénario de film cauchemardesque, un enfer qui ne finit pas, une humiliation qui se déroule sous les yeux de tout mon pays et que je ne peux plus accepter.

J’ai grandi en Afrique et je sais que tout ce qui a un nom existe. Pendant que nous faisions le mix du dernier album de papa, notre gardien a retrouvé au studio des bouteilles avec des feuilles et de l’argent à l’intérieur.
Ma vie a basculé à partir de ce moment-là . Plus rien n’était pareil.

Mon père a commencé à s’en prendre aux animaux. La première semaine, il a failli tuer un de nos coqs. Quelques jours après, il voulait se débarrasser de tous nos chats. Et ensuite il s’est mis à couper tous les arbres et à détruire certaines parties de la maison.
Ma mère et moi étions les suivantes.

Dans la foulée, il s’est débarrassé de ma maman Ran . Il a demandé à son manager de lui prendre un billet d’avion pour NY sous prétexte qu’elle devrait aller voir ma grand-mère.
C’était un piège car on le saura après qu’il a fait annuler son billet retour. Il ne lui a même pas adressé la parole avant qu’elle parte, il l’a laissé partir après plus de 25 ans de relation, sans un mot, sans un sou, sans RIEN.

Aucun divorce n’a été demandé. Aucun divorce n’a été prononcé. Ca va faire près de deux ans que je n’ai pas vu mon père. C’est comme s’il était mort en respirant encore.
Mon père reste mon meilleur ami, et Dieu seul sait comment il aime ses enfants. Mais il ne parle plus à personne, nous a lâchement abandonné pour elle. Aelyssa Darragi est une intrigante pour ne pas dire une opportuniste..

Elle gère ses réseaux sociaux, prétend être son manager, ce qui n’est pas le cas. Elle a écarté toute sa famille et tous ses proches. Elle fait le vide autour de lui.
Mon père n’est plus que l’ombre de lui-même. Il n’a jamais été fidèle, c’est vrai. Mais ce n’est pas quelqu’un de méchant.
Tout le monde pense qu’il est fou, alors il est la victime parfaite pour elle. On se dit ‘’c’est encore une nouvelle phase de Blondy ! J’ai peur qu’elle le tue un jour.

Je ne me bat pas contre mon père mais pour sauver sa vie. »
,a-t-elle déclaré.










Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top