Buzz

Meiway donne les raisons de sa mésentente avec Gadji Celi : « Une femme nous a séparé »

Entre Meiway et Gadji Celi, on a toujours cru que la rivalité était seulement musicale. Mais un litige sentimental existe entre ces deux géants de la musique ivoirienne. Invité sur Trace FM, le génie de Kpalèzo a fait des révélations sur sa relation avec le King St Jo.

« On était les meilleurs amis du monde et une histoire de femmes nous a séparés. En effet, Gadji Celi était en couple avec une amie. Et j’étais devenu le confident de cette dernière. Gadji lui faisait des misères et elle venait toujours pleurer dans mes bras.

J’essayais toujours de le conscientiser et remettre sur le droit chemin pour qu’il change de comportement. Il m’écoutait pendant un temps, mais reprenait toujours ses vieilles habitudes après.
Au fil des années, ça n’allait plus entre eux, et ce qui devait arriver est arrivé. Je suis sorti avec cette femme, et je ne le regrette pas. Parce que cette femme a aujourd’hui un enfant qui est le mien, et c’est son fils unique, et elle n’en a pas fait d’autres. Peut-être même qu’elle n’aurait jamais eu d’enfants si elle ne m’avait pas rencontré. C’est Dieu qui me met sur le chemin des gens. »
, a-t-il déclaré.

Par ATTEBI Boris Michel








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top