Buzz

Dj Lewis clashe Kerozen : « Je suis plus talentueux que lui »

Kerozen Dj est actuellement l’un des artistes les plus populaires et aimés non seulement en Côte d’Ivoire, mais aussi dans toute l’Afrique francophone.
Mais tout n’a pas été rose pour lui. En effet, celui-ci a connu une longue période de disette après son premier succès ‘’La danse de la moto’’ avec le groupe Boulevard Dj.

Mais à force de persévérance et grâce à une productrice qui a cru en lui, il a pu sortir la tête de l’eau enchainant tube sur tube.
Cette renaissance fait apparemment des jaloux puisque Dj Lewis, qui a disparu des radars depuis son tube ‘’grippe aviaire’’ n’a pas hésité à le clasher dans un direct sur Facebook.

« Kerozen était en Europe, il venait à Abidjan, il repartait en Suisse, il cognait les «poto» ici, jusqu’à ce qu’une Dame comme Emma Dobre lui donne sa chance. Mais Kerozen n’est pas plus talentueux que moi Lewis. Au nom de tout ce que je cherche, il n’est pas plus talentueux que moi. Je suis plus fort que lui. Ce qu’il fait, ce n’est rien. Moi Dj Lewis je peux faire la même chose. Le niveau de sa force de frappe est limité, tandis que le mien est illimité », a t-il déclaré à l’encontre de l’interprète de « Marijo ».

Poursuivant ses propos, Dj Lewis a affirmé ne pas avoir de concurrents parmi les artistes coupé décalé, car selon lui, « La plupart ont puisé dans son inspiration ».
« Comparez moi plutôt à des artistes comme Soum Bill ou Meiway », a-t-il signifié.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top