Buzz

Séparé de sa femme Rita, Riyad Mahrez aurait déjà retrouvé du réconfort

Riyad Mahrez a vécu difficilement ces derniers mois. En effet, l’ancien joueur de Leicester a finalement rompu avec sa femme Rita Johal.
Il faut dire que la jeune mannequin était au centre de plusieurs rumeurs ces derniers temps qui auraient passablement énervés le joueur.

En août 2019, elle avait d’abord été aperçue flirtant avec le boxeur américain Deontay Wilder dans un club. Puis dernièrement, c’était avec le boxeur britannique Anthony Joshua.

L’attaquant de Manchester City serait désormais en couple avec Taylor Ward. Agé de 22 ans, elle est la fille de la star de télé-réalité Dawn Ward.

Dernièrement, les deux tourtereaux ont été vu sortants de la zone VIP de la discothèque China White le soir du Nouvel An.
«Ils sont amis depuis un certain temps mais Taylor a attendu que le mariage entre Riyad et Rita soit terminé», aurait confié un ami du footballeur.

Taylor Ward n’est pas une inconnue dans le même du ballon rond. Ni même à Manchester City puisqu’elle a déjà eu une relation avec Sergio Aguero.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top